L’union fait la force, c’est en ces termes que le CEO d’E-novinfo, Adriano Todisco, a annoncé à ses collaborateurs l’acquisition de l’entreprise Mémoire Vive. «L’évolution que nous connaissons ici, en Suisse, va vers un regroupement des forces. Cette tendance touche également le domaine de l’informatique.» Les deux PME suisses partagent les mêmes valeurs fondatrices que sont la proximité, la sécurité, la qualité et la rigueur, précise le communiqué.

Contenu Sponsorisé
 
 
 
 
 
 

Sur le plan des affaires, avec cette acquisition, E-novinfo touche désormais au domaine des produits d’Apple et à sa clientèle spécifique, provenant par exemple de l’imagerie médicale ou des bureaux d’architectes. Pour le groupe neuchâtelois, l’acquisition de Mémoire Vive et de ses agences à Fribourg et à Lausanne permettra de s’implanter dans de nouveaux cantons, tout en renforçant
sa présence sur l’Arc lémanique. Société active dans l’informatique, la cybersécurité, la téléphonie, les solutions logicielles et le digital, E-novinfo compte désormais plus de 100 collaborateurs dans cinq agences en Suisse romande. De son côté, Mémoire Vive conserve son autonomie, son nom et sa direction tandis que ses collaborateurs restent en place, pour le plus grand bonheur de son fondateur, Donato Mottini.