Il est depuis toujours un grand fan de football et de jeux de société. Juste avant la Coupe du Monde qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet, l’entrepreneur genevois Marcus Veith a lancé, par le biais de sa start-up, un jeu qui va faire parler de lui: le Goalopoly. Reprenant les bases du fameux Monopoly, ce jeu permet à chaque participant d’être manager de football et de former l’équipe de ses rêves par le biais de transferts de joueurs, de différent niveaux. En jouant aux dés, le manager évolue autour du plateau sur la partie “Mercato” qui consiste en des cases qui lui permettent par exemple de gagner des millions de francs, en faisant des transferts, en tirant des penaltys, ou encore de prendre des cartes “Sponsor”. Les matches ont lieu au centre du plateau sur la partie “Terrain” ou des duels passionnés se déroulent entre managers.

Contenu Sponsorisé
 
 
 
 
 
 

 «J’ai crée Goalopoly il y a dix ans pour jouer avec des amis, fans et non fans de foot. Je me suis dit qu’il était temps de le concrétiser au niveau commercial et l’arrivée du Mondial m’a motivé. C’est une belle expérience d’entrepreneur et un hobby qui se transforme en entreprise. J’espère que le projet va plaire aux fans de foot de tous les âges! Il est simple et ludique et donc accessible à tous, mais surtout très prenant». Goalopoly sera bientôt commercialisé en Suisse et dans le monde entier. Dès le début de la Coupe du Monde vous pourrez commander votre jeu sur mesure.