Lancée il y a cinq ans, la GreenClub Card permet aux amateurs de golf dotés d’une autorisation de parcours ou d’un handicap de bénéficier de réduction dans de nombreux clubs en Suisse et à l’étranger. Cette année, la carte passe à la vitesse supérieure avec une centaine de clubs partenaires contre 35 l’an dernier. Une nouvelle réjouissante pour les golfeurs helvétiques qui seront certainement nombreux à rester en Suisse cet été.

Contenu Sponsorisé
 
 
 
 
 
 

Dans les cantons romands, les clubs partenaires sont ceux du Domaine du Brésil (VD), Vuissens (FR), Montreux, Bougy, Verbier, Villars, Crans, Sierre, Neuchâtel, Payerne, Gruyère et Leuk (VS). Tous accordent des conditions spéciales aux détenteurs de la carte, sous forme de rabais sur le prix du green-fee ou d’un système «2 pour 1», c’est-à-dire, un green-fee payé pour que deux joueurs puissent jouer. Cette offre s’étend également à des golfs étrangers notamment en Allemagne, en France, en Espagne, au Portugal, ou encore en Italie.

Bénéficiez d’un tarif préférentiel réservé aux abonnés de «PME Magazine» avec le code «PMEMAG2020» et jouez à prix réduit dans une centaine de golfs en Suisse et à l’étranger pendant un an. 

*Offre valable jusqu’au 7 juillet 2020