Comment a évolué votre société depuis un an?

Nous avons été solides durant la crise en évitant les licenciements, mais nous vivons sur les réserves et cela ne peut pas durer éternellement. Nous avons bon espoir que la reprise soit maintenant proche mais il nous faudra des années pour reconstituer ce qui s’est évaporé ces derniers douze mois.

Comment réagir aux différentes étapes?

La première vague a été très difficile avec un arrêt abrupt de d’activité. Nos produits ne trouvaient plus leur place dans les rues vides et nous avons pris le parti de compenser tous nos clients. Mais l’été 2020 fut extraordinaire avec une reprise d’activité extrêmement rapide. Nous constatons aujourd’hui un manque de confiance chez nos clients qui se traduit par un court-termisme extrême.

Contenu Sponsorisé
 
 
 
 
 
 

Quel est votre état d’esprit?

Nous sommes des compétiteurs et aimons les challenges. C’est dans ce type de situation que nous nous révélons. Nous développons de nouvelles offres, de nouveaux formats, des solutions qui répondent aux nouvelles aspirations de nos clients et des conditions contractuelles qui créent de la confiance.