Le Prix Genilem, doté d’un coaching d’une valeur de 30 000 francs, est attribué à ProSeed, une jeune pousse genevoise qui a développé une poudre hyper-protéinée fabriquée à partir de la drèche de malt d’orge, déchet issu de la fabrication de la bière jusqu’ici non revalorisé. Giulia Lécureux, Mateo Aerny et Aurélien Ducrey proposent cette poudre aux producteurs d’aliments pour l’intégrer dans leurs recettes.

Contenu Sponsorisé
 
 
 
 
 
 

Le Prix du digital va quant à lui l’équipe de Tanguy Ecoffey, qui a lancé en avril dernier Robin des Fermes, destiné à lutter contre l’érosion des marges des producteurs alimentaires au profit de la grande distribution. Cette plateforme de vente directe permet à chaque producteur de rester indépendant en gérant sa propre boutique. Robin des Fermes reçoit un consulting en stratégie marketing offert par la Cité du Marketing Digital d’une valeur de 20 000 francs.

Enfin, le Prix du public, doté d’une dotation en cash de 2500 francs, revient à Family Care, un projet porté par Sabina Bramato, Albert Okuka Tambulu et Khalid Wahmane, qui propose un service de soins à domicile aux jeunes parents et nouveaux-nés pour faciliter le retour à la maison des nouvelles familles grâce à l’application Lilly, mettant en lien patients, soignants et proches aidants.

>> Retrouvez tous les pitchs