Ce concours s’adresse à toutes les personnes qui ont une idée ou un projet existant depuis moins de trois ans en Suisse romande. Ce projet ou cette idée d’entreprise doit se différencier par une innovation au sens large, en matière de modèle d’affaires, de produit/service, de technologie ou encore d’organisation sociale ou environnementale. Pour participer, il suffit d’envoyer un pitch vidéo de présentation de son idée de 59 secondes sur le site du concours.

Contenu Sponsorisé
 
 
 
 
 
 

Les coachs de l’association sélectionneront ensuite les 15 meilleurs projets. Leurs critères d’évaluation seront l’utilité, l’impact, l’innovation, la réalisation et la faisabilité, sans oublier la qualité du pitch. Dans une deuxième phase, le jury désignera les sept meilleures présentations pour venir pitcher sur scène lors de la grande finale qui se déroulera le 5 décembre prochain à la Maison de la Paix, à Genève.

Les vainqueurs gagneront un an de programme de mentoring ciblé sur les besoins du projet par les experts de Genilem et de Vaudoise Assurances (valeur: 30 000 francs). Un prix du digital sera également décerné sous forme d’un consulting stratégique en marketing digital (valeur: 20 000 francs), ainsi qu’un prix du public, doté de 2500 francs en cash.