Le service d'information du trafic ferroviaire a signalé une panne à la gare centrale de Zurich, ainsi qu'à Winterthour, Saint-Gall, Coire et Bellinzone. La durée de la perturbation n'est pas connue, a indiqué à Keystone-ATS le porte-parole des CFF Oli Dischoe. La raison de la panne est également inconnue.
Le porte-parole qualifie l'incident, qui se produit le jour du changement d'horaire, de "fâcheux". Les trains circulent toutefois normalement, a-t-il souligné. L'horaire sur internet indique les voies de départ pour le service normal. Un éventuel changement ne s'afficherait toutefois pas sur le téléphone mobile.
La panne s'est produite entre autres à la gare centrale de Zurich ainsi qu'à Winterthour, Saint-Gall, Coire, Bellinzone, Lausanne et Bienne. Peu avant 20h00, le dérangement a été résolu, a indiqué le porte-parole des CFF Oli Dischoe à l'agence de presse Keystone-ATS. Des investigations sont en cours pour déterminer la cause du dérangement.
Le porte-parole a qualifié de "fâcheux" l'incident qui s'est produit précisément le jour du changement d'horaire. Les trains ont cependant circulé normalement. L'horaire sur Internet indiquait les voies de départ pour l'exploitation normale - s'il y avait un changement, celui-ci n'était pas visible sur le téléphone portable, a précisé le porte-parole des CFF.