De janvier à mars, le chiffre d'affaires a progressé de 2,8% à 1,8 millard de francs par rapport à la même période un an plus tôt, indique un communiqué. La croissance organique, effets de change exclus, est affichée à 12,6%.
Par divisions, les ventes de Parfums et beauté a avancé de 16,3% à 900 millions. Côté arômes et bien-être, les recettes ont augmenté de 9,3% à 922 millions.
Par région, la plus forte progression revient à l'Amérique latine avec 5,8% de plus, l'Europe a avancé de 4,9% et l'Amérique du Nord de 1,2%. Seule l'Asie-Pacifique a reculé de 0,7%.
Ces chiffres sont conformes aux attentes du consensus AWP dont les analystes tablaient sur un chiffre d'affaires d'environ 1,8 milliard et une croissance organique de 7,1%.
A moyen terme, la direction vise une croissance organique des ventes de 4 à 5% à périmètre constant et un flux de trésorerie disponible d'au moins 12%.