La principale artère commerçante de Zurich, la Bahnhofstrasse, était certes peuplée comme à l'accoutumée à moins d'un mois des fêtes de Noël, mais les files d'attente devant les boutiques faisaient pour l'heure défaut.

La magasins de vêtements et chaussures n'avaient pas la cote auprès des passants, malgré les nombreuses affiches vantant les promotions du Black Friday. Les visiteurs semblaient plutôt scruter les bonnes affaires sans pour autant passer à l'achat.

Contenu Sponsorisé
 
 
 
 
 
 

Seule la boutique d'Apple semblait profiter d'une certaine attraction, malgré l'absence d'affiches pour le Black Friday. D'ailleurs, le magasin d'électronique n'avait pas d'offre spéciale pour cette journée promotionnelle à proposer, a indiqué un employé.

Le bilan de cette journée risque de prendre du temps, la plupart des rabais se prolongeant pendant le weekend. Le commerce en ligne mise quant à lui sur les promotions lundi du Cyber Monday pour étoffer ses ventes, de nombreux clients reportant du coup les emplettes sur internet.